Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
19 janvier 2009

PHASE 1 - chambre de Morgane

je commence se soir la chambre de Morgane

un peu de repatchage et de sablage

et demain premiere couche de primer

j'ai tout enlevé il reste juste le lit

je suis tannée de toute les couleurs qui a sur ses murs là

sa fait son temps!!

voici une photo pour voir un peu le changement graduelle de jour en jour!

003

jour 2:

la couche de ''primer'' est donné

je pense que sé inutile de metrte une photo lolll

Publicité
Commentaires
L
je vais juste vous montrer le resultat final<br /> <br /> je donne la deuxieme couche se soir et vendredi je decore tout<br /> <br /> samedi je prend plein de photo et je vous montre ca!!<br /> <br /> a date tout va bien!!
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité