Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
15 janvier 2009

Ma table au café est enfin terminé

J'ai eu dla misere a la prendre en photo

voyez la ptite tannante .....

003

004

006

il me reste juste des coussins a faire pour cette piece et on pourra enfin dire qu elle est terminé!!

se soir je commance la chambre de Morgane

je vous met des photos de l evolution ausssi!

ensuite je m'attaque a ma cuisine et mon entré!

Publicité
Commentaires
S
c'est surprenant je ne connaissais pas cet enduit au café !!
L
a va etre plus standard que celle qu elle a presentement entouka!!<br /> <br /> oui oui pour les coussins sé sure jva vous montrer
M
Ca a l,air beau! Tu nous montrera tes coussins?<br /> Moi c'est la chambre de Morgane que j,ai hâte de voir. D'après ce que j'en sais elle va être vraiment écœurante!!
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité