Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
25 janvier 2009

J'ai FiNi!!!

Enfin!!!

petites photos du avant??

Photo_406             Photo_408

mais j'ai manqué de batteries a ma deuxieme photo.... :(((

alors vous allez voir un coté de la chambre

et la suite tantot!!  je vais aller acheter des batetries!

001

002

Ma fille a un trip de dormir avec des lumieres

donc on a remplie sa chambre de veuilleuse cool!

dans le coin une guirlande d'etoile et sur le mur un tapis d etoiles

j'ai hate de vous montrer l'autre coté

je suis pas capable de prendre une photo d'ensemble!!

Publicité
Commentaires
S
très jolie chambre j'adore avec toutes ces lumières bien qu'avant elle était jolie aussi mais peut être plus enfantine !!
J
woow c est vraiment hot .. mechant changement .. <br /> gab tripe sur le tapis a morgane ! elle a vraiment l aire contente ta fille ! ta super bien travailler c est beau !
M
SUPER! Ça fait plus grande fille! Beau travail, elle doit être aux anges... J'aurais voulu voir ses yeux en entrant dans sa chambre!!
A
wow !! cé super beau javais pas vraiment toute vue sa chambre avant mais les rideaux était beau..... et que dire de sa nouvelle chambre est vraiment hot !!! jaime la couleur jai hate de voir lautre photos lolllllll Bravo cé du beau travail pi ta fille doit adorer sa chambre jen suis sur ;-) tk ta du gout !!!!!!
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité