Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
1 mars 2009

premiere couche

bon !!

je vous met des photos de la premiere couche

a la demande generale!

mais je bon fo avoir de l imagination pour penser que ca va etre beau!!

mais j en ai moi!! lolll

je termine la deuxieme couche demain ensuite je commence les portes!!

001002

quand je regarde ca dememe jtrouve ca laite en modi!!

les carreaux de ceramique vont devenir avec le coulis noir

et je vais mettre mon plancher avec de la tuile blanche aussi mais.....  je garde le suspence pour ca!

donc prochaine photos lundi soir !!

:) té tu contente là Josée?? lolll

Publicité
Commentaires
L
lolll pas grave!!<br /> <br /> j ai meme pas encore tout installer les portes on etait parti en vacance mais la je fait ca tantot et je commence ma peinture aussi
J
bon mon message est pas sur la bonne photo :(
J
mmmm j ai hate de voire la suite .. ca fait beau <br /> <br /> lache pas !
A
ca d'lair douvrage en crime :O mais chui sur que ca va etre beau un coup fini.... lets go lache pas !!!! ;-)
J
euhhhh je pense bien oui! mdrrr ok! Mais là j'aurai pas ben ben le choix... vu que tu as dis qu'il y en aura des nouvelles lol
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité