Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
27 mai 2009

Entrée presque terminée!!

je vous ai meme pas raconté le processus alor vous aurez tout ca dans le meme message!!

il me reste juste le plancher a refaire

merci a anne-marie gagnon pour la superbe murale

voici le avant... on voit meme pas la vue d ensemble

c'est une vieille photo mais on voit quand meme la couleur

Photo_418

et maintenant voici le produit fini

la murale fait par anne-marie Gagnon

002

et l.autre coté avec l'horloge fait par manni

Image1

004

me reste le plancher a faire.... j'ai un budget inexistant pour ca alor a suivre.... j'ai quelques idées :)

je vais aussi mettre une tablette dans un coin et une ou deux lampes !!

Publicité
Commentaires
A
heille! maudit qu'on a ben travaillé!!!
M
waowww vraiment super beau!! J'adore l'effet de peinture sur le mur et que dire de la murale!! SUPER!!
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité