Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
6 janvier 2009

projet table de cuisine ...suite

Bon!!!

mon amie Julie ma preté son pyrograveur précieux qu elle a recue en cadeau pour ses 12 ans!!! 

en le branchant la boule de feu!!!

:( donc la j ai decider d essayer quand meme mais avec mon fer a souder pour le vitrail.................. apres 2 heures j'avais meme pas la moitier de la premiere etape de faite, et ma pointe commencait a vouloir rouiller, donc si ma pointe de fer coute 25$ et que ca va vraiment mal car ma pointe est trop grosse, j'ai decider qu un pyrograveur a 20$ serais un bon investissement!

donc je continue le reste demain! en attendant voici un apperçu....

001

voyez ici ca ma tellement pris de temps que jme suis meme pris une bonne GUINESS !

002

Publicité
Commentaires
1
bienvenue à toi Cévé dans le monde féérique de la conception et des arts créatifs...<br /> JMP - 100%Carton
L
qui a parlé de peinture???
J
ah oui c est full beau .. j ai hate de voire la suite des evenement ..
M
Waow c'est super beau! Bonne idée ! Mais je me demande avec la peinture par dessus si ça va se voir...?? Ou alors tu as une astuce surprise?! ha ha
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité