Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
4 janvier 2009

projet table de cuisine

J'ai comme projet de tout refaire ma cuisine. Mais pour commencer voici le projet #1... LA TABLE ou plutot de 3/4 de table!!!

JOUR 1: debut du sablage

Au depart, je l'avais coupée comme ça pour qu'elle serve de rallonge de comptoir. Je l'avais peinturée noir mais là!! tout va changer j'ai des idées plein la tête!! mais je vous laisse en suspens

table_cuisine_etape_1

JOUR 2: suite du sablage

Deuxieme sablage!!  avec ma sableuse ca va pas mal mieux!!

003

et sans oublier les chaises!!

009

je m'imagine les deux pieds dans l'sable moi là!!!

002

La suite se fera demain soir!!  jusqu'ici je sais y a rien a voir metton!!!

mais bon! je vous l'ai deja dit! je garde le suspens.....

Publicité
Commentaires
J
mmm les deux pieds dans le sable oui .. mechant job a nettoyer se sable la ... lol <br /> lache pas ca va etre beau ..
J
ben non j ai pas fait ca ... <br /> je le fait toute suite :)
L
Jo.... t'es tu inscrite aux newsletter?? pour recevoir les nouvelles fraiche a mesure!! :p
L
Ah oui? Jo...tu iames le look?? lolll<br /> bin sé vrai qu'elle est pas mal comme ca!<br /> j'ai presque envie de la laisser comme ca!!<br /> <br /> mais non!!<br /> <br /> moi aussi j'ai hate de vous montrer la suite!!<br /> se soir j en fait encore un ti boute!! :p
J
j aime bien se look la haha ...<br /> <br /> j ai hate de voire la suite ..
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité