Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
10 février 2009

oeuvre d'art dans ma salle a diner

j'ai une oeuvre d'art dans ma salle a diner

en faite je vais en avoir deux

mais il y en a une d installé je vous montre

toile de Anne-Marie Gagnon ( www.myspace.com/anne_marie_gagnon )

003

elle est trop belle!!

je sais pas si vous voyez bien ma photo est peut etre un peu foncé

c'est un corp deformé, un peu comme si il etait dans du liquide amiotique

je le vois aussi comme un fossile a cause de la forme des toiles qui ressemble d'une peau d'animal

je lé accrocher avec du fil noir on voit pas tres bien sur la photo

mais vous allez devoir venir voir en vrai!!

je vais accrocher la deuxieme toile se soir et vous montrer apres!!

Publicité
Commentaires
L
une bonne bouteille ou deux!!!! :p<br /> je vais mettre la photo de l'autre demain...
A
Heille c'est vraiment beau ce que ça fait une fois tendue avec les oeillets et tout! :)<br /> J'ai ben hâte d'aller voir ça en vrai autour d'une bonne bouteille!
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité