Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
11 janvier 2009

Mon rideau etique :)

V'là mon rideau etique!

la toile de fond est une balance de tissus provenant d'une usine

que j'ai acheté de mon amie Julie!

tout squi est cousu sur le rideau sont des tissus qui allait aux poubelles

je vous montre sous plusieurs angles pour voir les details de couture

je sais pas si vous aller bien voir!

si non bin vous viendrez souper ici pour le voir en vrai lolll

001

007

009

010

044

042

Publicité
Commentaires
L
oui sé ca!! manni :) la tete est vraiment belle je l aime bien moi aussi!!<br /> je suis bin fiere entouka!<br /> <br /> et a chaque panneau y a deux gance devant et deux derriere alor la j ai rouler le centre a cette hauteur là<br /> mais je peux rouler a la hauteur que je veux et chaque partie du rideau en plusss<br /> <br /> je vais rajouder des rafilés au bout bientot !!
M
waow écoeurant!! Le haut on dirait que c'est le rideau qui passe par dessus le pôle et qui redescend. Est ce que c'est ça? Super super beau! Félicitations!
L
Merci Abeille!<br /> finalement on voit pas binbin les coutures je vais essayer de le prendre d eplus proche quand y va faire moin soleil!
A
Aye yé hot hein !! :O jaime ca et maudit que cé lfun avoir de limagination lollllll ta des bonnes idée ;-) beau travail
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité