Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ra'fiolés
Archives
8 janvier 2009

La suite de la table....

ooouuuiiinnnnnnnn

je suis un peu decu de la couleur de ma teinture

je l'aurais pensé plus rouge un peu :((

me reste qu a donner une deuxieme couche et vernir

je suis quand meme contente du resultat mais pas tout a faite satisfaite a 100%

mais peut etre que avec la deuxieme couche ca sera un peu mieux

je vous montre une chaise.... et la suite a la fin apres avoir vernis :)

008

Publicité
Commentaires
L
oh!!! MERCIIIII !! pour la recette... je vais l utiliser pour la prochaine fois!!<br /> de toute facon j'ai une tonne de projet pour la maison!!<br /> <br /> je vais mettre des photos tantot!! j'ai finiii !! yéééé reste juste une couche de vernis a mettre mais je calcule que j ia fini!!<br /> <br /> et là j embarque sur mon autre table!! :P
A
Hey Chantale, moi j'utilise rarement de la vraie teinture à bois pour ce genre de job, parce que je trouve que c'est toujours trop fade.<br /> <br /> Je prend de la peinture acrylique de la couleur qui me tente et je mélange 1/3 peinture, 1/3 d'eau et 1/3 de médium acrylique lustré (gloss varnish de liquitex). Fais quelques tests et ajoute plus ou moins de peinture au mélange, ou moins d'eau.<br /> <br /> Il faut attendre que ça ai séché 24h, resabler légèrement, passer un linge humide pour enlever la poussière, attendre que ça sèche (5 minutes) et passer la 2e couche. Un autre 24h et ensuite le vrai vernis à bois par-dessus!<br /> <br /> C'est hot je trouve ton résultat! C'est vraiment une super bonne idée de personnaliser des meubles en bois! :)
L
la deuxieme couche de teinture fait toute la difference!!<br /> photo demain!!<br /> se soir je vernis!!
J
wow c est super beau !
A
Attend cé po fini lolllllllll tu risques detre ben suprise des résultats finalement moi je vois lévolution et la différence en tk ;-)
Les Ra'fiolés
Publicité
Newsletter
Publicité